DaeHanSaRam
Seongeun Kim a cherché comment les ancêtres avaient surmonté les temps d’épidémies. Les ancêtres appelaient les maladies contagieuses qui faisaient l’objet de peur et de confusion, par des noms honorables tels que: Mère, Invité, Mère invitée.
Seong Hoon KIM, Hyeonjun YUN, Seongwon JO, Dongyun KIM Seongeun Kim a cherché comment les ancêtres avaient surmonté les temps d’épidémies. Les ancêtres appelaient les maladies contagieuses qui faisaient l’objet de peur et de confusion, par des noms honorables tels que: Mère, Invité, Mère invitée. Ils les traitaient avec le plus grand respect, ils accomplissaient des rites avec l’espoir qu’elles ne reviendraient plus jamais. Daehansaram a été créé en 1997. Le groupe puise ses sources dans la musique traditionnelle, tout en collaborant avec d’autres genres. Tarif : de 5€ à 10€
DaeHanSaRam
Ces rituels visaient plus à dissiper la peur dans le cœur des gens et à solidifier l’espoir de vivre face à une épidémie qu’à ancrer la certitude de vaincre la maladie réelle.
Les chants rituels proposés par la compagnie “Daehansaram” sont destinés aujourd’hui à soulager.
Daehansaram s’est continuellement consacré à moderniser l’art traditionnel. Avec le thème de «Han» qui signifie «ressentiment» et «stress», Daehansaram a tenté de mettre en place des performances qui donnent, consolent, guérissent des turbulences de la vie actuelle.